Merci!!!!

Je tiens à remercier les parents pour leur confiance dans mon travail et pour avoir permis à leurs enfants de prendre des cours de bricolage avec moi pendant cette année scolaire 2014-2015. 
Je voudrais surtout remercier mes belles élèves: Catriona, Camille, Emma, Jessica, Victoria et Luna pour leur excellent travail. Un grand merci pour me permettre de passer d'agréables moments ensemble! C'était chouette! Vous avez fait du très beau travail, les filles, et chacune a apporté une touche unique qui fait  que le travail soit si beau. 
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances d'été! Je serai là à la rentrée!
Pour les filles qui restent à Cartigny pendant l'été, je serai là pour donner des cours d'été! À bientôt! Gros bisous à tous et "um abraço de urso para cada uma das minhas meninas". Juliana  















Comments